SERVICES IMMOBILIERS


Service dirigé  à nos clients  non résidents ou résidents en Espagne pour toutes les démarches  qui´ils doivent  effectuer quand ils achètent une  propriété dans notre Pays.

Démarches d´acte de propriété et Prêts hypothécaires

Notre bureau vous assiste et vérifie que la propriété soit libre de charges etS´occupe du changement de nom pour les services de votre immeubles (électricité, eau, syndic) lorsqu´il s´agit d´un maison d´occasion.

Liquidation d´impôts

Nous gérons  les modèles d´impots relatifs à l´acte de propriété et leur règlements auprès du Minsitère des Impôts Hacienda Publica

Inscription sur le Registre de la Propriété

Nous nous assurons que votre acte soit correctement enregistrée sur le registre de la propriété correspondant De mème nous présentons et réglons l´impôt sur l´augmentation des valeurs de terrains urbains, plus connu coomme “plus value municipale” devant la mairie.

Conseil fiscal

La transmission d´une propriété sur le territoire espagnol implique une attention spéciale si une partie ou l´autre n´est pas residente en Espagne, car les devoirs fiscaux sont très différents. A cet effet il est indispensable de connaitre  les loies, et c´est ce service que notre bureau offre à ses clients.